Maire : Sylvian Valota

Centre Bourg de la Communauté de Communes du Perthois Bocage et Der, ce village est le siège de cette Communauté de Communes, la plus petite du département.
Saint Remy en Bouzemont Saint Genest et Isson est le village avec le nom le plus grand de France.
Cette commune accueille : Maison de service au Public, Cyber-base, Maison de santé pluridisciplinaire mais également le groupe scolaire du Bocage Champenois avec restauration, la bibliothèque intercommunale, une salle des fêtes pour 300 personnes et une salle de réunions pour 40 personnes.  D'un point de vue administratif, Saint Rémy est l’une des 3 communes de l’arrondissement à délivrer Carte Nationale d’Identité et passeport.
Les commerces encore présents, l’environnement paysager et le patrimoine font de Saint Remy en Bouzemont un village agréable à vivre. Ce village est à proximté du Lac du Der plus grand lac artificiel d’Europe.

Coordonnées :

Sophie JACQUEMIN
4ème adjointe de la commune de Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson

Application mobile Localiti

Recevez nos dernières informations et alertes grâce à l'application mobile Localiti !

Communauté de Communes Perthois Bocage et Der a mis en place l'application mobile Localiti afin de vous transmettre en temps réel les dernières informations publiées sur le site.

Actualités, agenda des événements, alertes sanitaires ou météo : recevez une notification et consultez immédiatement nos mises à jour.
Enregistrez ou partagez vos informations favorites, envoyez-nous également vos signalements citoyens...Tout cela gratuitement et sans nécessité de se créer un compte !

Comment procéder (voir le tutoriel en images, cliquez ici)

- Géolocalisez-vous et/ou recherchez directement la localité "51290" ou "Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson"

- Abonnez-vous à nos informations en nous enregistrant dans vos "favoris favorite"